NOTRE HISTOIRE
- DÉSOLÉS ON VA PARLER DE NOUS -
GOGIBUS : nom propre, vraiment propre (on ne rigole pas avec l’hygiène) et atypique.
Fabricants créatifs et généreux de boissons alcoolisées fermentées, confectionnées avec de l'orge germé, aromatisées avec des fleurs de houblon, des fruits... et qui regorgent d'humour et d'amour. Fondateurs de la grande tribu des Jean-Jean, les clients chéris de leur microbrasserie.
POURQUOI GOGIBUS ?
On est pas allés chercher bien loin... Il s'agit de notre nom de famille ❤️
Comme nous, il est original. C'est un nom accrocheur que les gens associent souvent à des bonbons très connus... C'est un bon moyen mnémotechnique pour s'en rappeler !
COMMENT ÇA SE PRONONCE ?
[g][o][g][i][b][y][s]
GO comme gothique, gobelet... > GI comme gingembre, girafe... > BUS comme "à plus dans le bus" !
JESSY + LYDIE = BRASSERIE GOGIBUS
Jessy > "Je suis l'amoureux de la bière, celui qui en parle même en dormant, le créateur de nos délicieuses recettes, le brasseur donc mais aussi le commercial souriant qui est à votre écoute."
Lydie > "Je suis celle qui s'amuse avec notre univers graphique et qui soutient son super mari dans cette belle aventure."
Jessy
"Le rose est ma couleur préférée !
J'aime la bière, le métal, le piment, les jeux vidéos, cuisiner, ma femme (c'est elle qui écrit de toutes façons), faire de mauvais jeux de mots, rebaptiser tout le monde d'un petit surnom..."
Lydie
"J'ai les yeux verts comme le houblon !
J'aime les animaux, le chocolat, faire de la balançoire, voyager, les brocolis, les roses blanches, les jeux de société, l'art, rire (même si ça ne se voit pas sur ma photo)..."
Maya
Notre chinchilla est trop mignon, il fallait qu'on vous le montre !
"J'aime grignoter les câbles et le papier peint, les fleurs de cactus, les graines de tournesol, faire des câlins, gâcher toutes les photos en bougeant..."
COMMENT LE PROJET DE LA BRASSERIE EST NÉ...
Il avait le choix : il aurait pu être un archéologue sexy, un astronaute alien friendly… mais non il a choisi d’être brasseur dans l’unique but de vous régaler ! Découvrez comment Jessy a trouvé sa voie en visionnant notre roman photos.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
La vente d'alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.